mercredi 14 mars 2007

»» Holidays
×| .H. -σ- -L- .i. .D. -a- -y- .s.


_.__.._o____o============Je regarde par ma fenêtre, pensive,
_______O_O============Dehors, il n'y a plus de couleur vive,
___o__O_o_O__o============J'aime tellement cette période de l'année,
_______O_O============Tout le monde se parle avec gaieté,
__.__..o____o============Partis tous les soucis de la vie,
=========================Envolés en ce temps infini,
______.__.._o____o============La neige tombe, blanchit les maisons,
____________O_O============Tous les enfants apprennent des chansons,
________o__O_o_O__o============P'tit papa Noël, mon beau sapin,
____________O_O============J'adore les écouter, ces bambins,
_______.__..o____o============Marcher dans les rues illuminées,
=========================Ca me donne presque envie de pleurer,
_.__.._o____o============Ce paysage enfouit sous la neige,
_______O_O============Plus personne ne s'occupe des règles,
___o__O_o_O__o============Juste celle d'être heureux, de rire un peu,
_______O_O============Pouvoir passer des moments joyeux,
__.__..o____o============Encore une fois, les joies de Noël,
=========================Magie, qui pour tout le monde étincelle...


__________
____________________

Quε souhαitεs-tu pour cεttε nouvεllε αnnéε??

εt quεl sont tεs projεts pour cεs vαcαncεs??
____________________
__________


......|.|
......|.|..mise en page by Shelli
......|.|..pic retouched by Shelli
......|.|..text by poeme-france

Aucun commentaire: